Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
21 février 2010

Bonjour!

Un peu de couture,la semaine dernière,j'ai cousu quelques petites choses pour ma fieulle,qui fêtera ses 25 ans le 23 février.Cette jeune personne est dynamique,sociale,enjouée, fonceuse et déterminée.Je suis fière d'être sa marraine et je l'aime beaucoup.Véro, si tu passes par ici ,je te souhaite un très Joyeux Anniversaire et prends soin de toi.Voici un apperçu de ce que je lui ai préparé.Vous trouverez plus d'images dans mon album photo.

               HPIM0846HPIM0844              Poukie

Publicité
Commentaires
F
Bien sur que je viens voir ton blogue. Je t'avais écrit un commentaire hier...je sais plus ou par exemple lol. J'espères que tu l'as bien reçu.<br /> Merci pour les beaux cadeaux...mes amies les ont trouvé beau aussi :)<br /> Et merci pour la belle attention :) je vais tenter de profiter de ma journée :)
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité