Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
6 mars 2010

suite et fin des cadeaux

HPIM0851

HPIM0852étui pour brochettes à fondue ouvert et ferméHPIM0854

étui à ciseaux,pour papier mouchoir et le dernière pour lunettes,les deux rayés sont faits à partir de poignées (maniques) pour le four

                                    

                       napperon pour le lunch ouvertHPIM0855                  

         et ferméHPIM0844            

                                          

                           sac écolo et sa pochette                        

Publicité
Commentaires
F
Je voulais juste te dire que chaque fois que je sors avec mon sac écolo, je me fais dire qu'il est super beau. Je pense que je fais des jalouses moi!
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité