Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
23 mars 2010

Anniversaire

Bonjour

Ici au Québec ,il est présentement,23:45.Il y a 22 ans ,dans quelques heures, naissait par césarienne une jolie poupée de 7lbs 2on avec beaucoup de cheveux et très foncés.Tellement de cheveux qu'à l'âge de 10 jours je lui mettait sa première barrette pour rendre visite anniversaire0028bonnefete4cochon0034à la seule arrière grand -mère qui lui restait.Aujourd'hui, cette jolie petite poupée ,est devenue une jeune fille qui fait la fierté de ses parents.Elle a terminer un DEC en comptabiliité à la fin mai 2009 et est présentement en recherche d'emploi dans son domaine.A toi chère fille nous te souhaitons amour santé et un travail comme tu désires où peut-être un retour aux études pour faire ta maîtrise comme tu le souhaites.Bonne Fête ma grande et réalises tes plus beaux rêves.

Publicité
Commentaires
P
pour le chandail je refait le col présentement,le premier était top courtpi pour les nouveautés il faut que je prennes des photos à suivre a+
P
pour le chandail je refait le col présentement,le premier était top courtpi pour les nouveautés il faut que je prennes des photos à suivre a+
F
Passe lui un beau bonne fête de ma part...bon je suis en retard de 2 jours, mais j'y avais pensé la journée même par exemple! lol. <br /> As-tu fini ton chandail que tu faisais? Non mais c'est pas pour mettre de pression mais j'avais hâte de voir de la nouveautée! lol :P D'ailleurs, moi j'ai mon sous-plat que tu m'avais fait si tu veux le prendre en photo pour mettre avec ton autre(j'ai pas de kodak). À bientôt j'espères!
N
Joyeux anniversaire à cette jeune fille qui semble faire l'admiration de ses parents, et c'est bien normal !<br /> bonne nuit, à bientôt,
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité