Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
23 avril 2010

Bonjour!

HPIM0868HPIM0869HPIM0870Aujourd'hui,je viens vous faire un petit coucou ,pour vous présenter des articles que j'aime bien,dans mon entourage, on dit que je retombe en enfance,moi je me dit vaut mieux ça que de tomber dans les substances interdites ou mauvaises pour la santé lol! Voici mon bébé reborning offert par ma cousine(elle est comme ma soeur)j'ai nommée cette poupée Isabelle parce que à sa dernière grossesse ma cousine m'avait dit que si c'était une fille elle la nommerait ainsi,mais à la place c'est Olivier qui a fait son entrée dans le monde il est âgée de 13 ans et c'est mon fieul .  Merci encore cousine je t'aime xx

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi JE T'AIME BEAUCOUP ma cousine-soeur. Je sais que je peux toujours compter sur toi et tu as un coeur grand comme l'UNIVERS. Je suis fière de t'avoir offert Isabelle. Je sais que tu en prendras soin.
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité