Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
23 avril 2010

Fait main

Voici une poupée ,fait de mes mains sans patron,fait à partir d'un vieux chandail devenu trop court,elle porte des vêtements en tricot de ma première layette, que j'ai trouvé sur le net, mais je ne me rappelle plus du site ses chaussons sont pris sur un autre site.Je l'ai nommée  Doualé elle mesure  72 cm.HPIM0871HPIM0872HPIM0873chaque brin de laine de sa chevelure ont été posés un à un pour complèter je lui ai fait un petit bandeau.Qu'en pensez-vous?

                                   Poukie

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ma cousine. Tu fais des merveilles.
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité