Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
25 juin 2010

Longue abscence

eh! oui, certaines m'ont dit qu'il y avait longtemps que je n'avais rien fait sur mon blog,elles ont raison ,c'est que j'avais beaucoup de bricolage à faire pour demain.Il y a quelque temps les filles de ma nièces m'ont demandé de leur faire une poupée chiffon chacune,comme nous sommes invités à la fête de l'une d'entre elles demain, je voulait ternine,pour pouvoir leur apporter.Sur ça, je vous fait patienter, des photos suivront très très bientôt

                          A très vite 

                                               Poukie xx

Publicité
Commentaires
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité