Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Anniversaire

Bonne Fête, à toi qui est spéciale dans ma vie,par ta disponibilité,ton écoute,ta générosité et  ta gentillesse,heureux ceux qui ont la chance de te connaître et de te compter parmi leurs amis,moi j'ai une double chance,car en plus d'être mon amie, tu es aussi ma cousine,depuis notre tendre enfance on a toujoure été près l'une de l'autre,je souhaite que ce lien qui nous unit ne se brise jamais.

                        

Bonne Fête, à toi, ma cousine soeur et profites bien de cette journée.Je t'aime xx635194evi7hculNicole43e3l44u

Publicité
Commentaires
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité