Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
10 décembre 2010

bonjour

il y a deux semaines,ma fille, s'est offert un cadeau voici de quoi je parleHPIM0972elle se nomme Mia,donc ma fille qui habite chez-nous possède deux chiens ,un lapin et deux chats.Comme elle travaille c'est maman qui doit dresser bébé chien.      

                                                                                             

                           55583416    

                                                                         n0nvxov0

Publicité
Commentaires
C
J'ai connu ça et maintenant ça ne passe plus...<br /> Mon aîné qui a 29 ans a 2 chats et vient de prendre un croisé chiwawa qui lui en fait de toutes les couleurs, et ce n'est pas chez moi! L'an passé, pour mon anniversaire, ma soeur voulait m'offrir un patou, les grands chiens bergers blancs des Pyrénées... à 2 mois elle faisait déjà 20kg, j'ai beau habiter à la campagne, il fallait être présent tous les jours pour surveiller les bétises souvent à la taille du chien! Le prochain sera un chien de poche, mais quand ma border ne sera plus là et que je serai à la maison en permanence.<br /> Bonne journée Nicole, bisous<br /> Frédérique
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité