Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
9 mai 2011

Bonjour,j'espère que chacune d'entre vous, a

41661762Bonjour,j'espère que chacune d'entre vous, a passé une très bonne fête des mères.

                             Moi ,j'ai souper en compagnie de mon mari,mes filles et le copain de l'une d'elle.Mon mari a préparé le souper et comme on a manqué de temps hier,ce matin il m'a amené déjeuner au restaurant,ensuite ,nous sommes allés rendre visite à mes parents et en revenant nous sommes arrêtés à la crèmerie.Vous voyez,j'ai été très gâtée.Pour finir mes cadeaux.

Copie_de_HPIM1051de ma plus jeune une machine, qui fait quelques points de fantaisies ,ce cadeau englobe mon cadeau de Pâques, fêtes des mères et mon anniversaire qui sera en juillet, très heureuse de ce beau cadeau.HPIM1050de jolies fleurs de mon mari et ma plus jeune.HPIM1049De mon autre fille et son copain des produits de bain de Fruits et passion et un vache jarre à biscuits.Gâtée la madame hein.Merci mes amours je vous AIME !!!!!!!!!!!48713900 Nicole

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité