Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Anniversaire

Aujourd'hui ,c'est mon anniversaire,à part les bons voeux reçus via facebook ou par téléphone ,rien de spécial de prévu pour l'occasion.Juste un petit souper, avec mes enfants et mon mari ,aurait fait ma journée,aujourd'hui, c'est impossible, mais dimanche était une bonne occasion,peut-être un autre année.Assez, mes amies, pour mes états d'âmes.On est jamais si bien servi que par soi-même alors43e3l44u635194à moi

 

                                      48713900

Publicité
Commentaires
P
Merci,pour cette jolie pensée.
R
oh bon anniiiiversaire..des fois c bien les fetes en famille...meme mieux...;o)
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité