Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
15 août 2011

Hommage!

45688821Aujourd'hui,je veux rendre hommage,à une personne qui a de multiples talents.Elle crochète tricote et elle vient d'ajouter une corde à son arc,maintenant elle crée des bijoux,voici un petit apperçu ,un ensemble qu'elle m'a confectionné ,HPIM1139pour mon anniversaire,je vous présente aussi deux petits ensembles, qu'elle a tricoté pour la naissance de ma dernière il y 23 ansCopie de HPIM1083HPIM1082HPIM1080HPIM1081ne me demandez pas comment elle fait, elle travaille à la vitesse de l'éclair,en plus de ses talents ,elle est secrétaire dans un bureau de notaires,sa maison est toujours propre comme un sous neuf et elle a élevé une famille de six enfants.Pour en voir plus ,allez sur son site, dans la colonne de droite ,mom2000.Continue ton excellent travail ma cousine je t'aime xxx    6sgwrm6j3ssgjo1y6ottlogo

Publicité
Commentaires
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité