Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Anniversaire

20583908En ce 12 octobre ,c'est l'anniversaire,d'une personne dévouée,attentive à ceux qui l'entourent,à leur écoute aimante et très aimable,pour moi c'est une oreille attentive, une très bonne amie et une cousine qui m'est très chère.Cette personne réussie tout ce quelle entreprend et a des doigts de fées,cete personne est Mom 2000.

Pour toi Thérèse, je souhaites la plus merveilleuse des journées et un bon souper entourée de ta belle grande famille laisses toi gâter tu le mérites.

Je T'aime xxxx Nicole           32619968

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité