Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
19 juin 2012

Chandail 3 mois

22352068    

 

 

 

Depuis quelques jours difficulté à me connecter à Canal Blog.

Au Québec on annonce ,les canicules pour cette semaine,on est en période de chaleur il éait temps.Passons a autre chose voici un petit chandail que j'ait fait en taille 3 mois

HPIM1306j'aime beaucoup ce mélange de couleur vitainé.J'ai plusieurs autres choses de prêtes à vous présenter ,il me reste à prendre les photos.Mais ce ne sera pas pour cette semaine,je dois préparer notre fin de semaine de camping

200267654gj3aw1nico

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci!!!!!
A
Sympa le chandail !!! bon camping !!!
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité