Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
3 février 2010

Présentation

Voilà c'est parti,grâce à l'aide de ma cousine(ma soeur et amie)je commence un blog.J'ai 54 ans,mariée depuis 29 ans et mère de trois jeunes adultes,un garçon de 27ans et deux filles,une aura 26 ans le 14 février et la cadette 22ans fin mars.

J'aime le tricot et la couture.Je veux faire de la courte-pointe,j'en ai fait une à lâge de 14 ans et ma grand-mère maternelle et sa soeur l'avaient piqué au métier.J'aimerais améliorer ma technique de broderie traditionnelle ,apprendre le crochet et les petites croix.

Quand ,les enfants étaient jeunes, je leur ai cousu, plusieurs vêtements et fait beaucoup de couture pour barbies et poupées.

J'ai aussi beaucoup tricoté,bas,mitaines pantoufles et foulards.Depuis deux ans, mon mari m'a abonné à la collection ,Tricot Facile,avec cette série j'ai apprise plusieurs choses.Donc j'ai commencé à ma procurer des poupées et tricoter pour les vêtir,un jour si je suis grand-mère je pourrai leur faire de belles choses.Voilà ,pour ce premier message, vous en connaissez un peu plus sur moi.

                                                       Poukie

Publicité
Commentaires
P
Merci!<br /> <br /> Grand merci à toi!Toi et moi allons pouvoir partager et peut-être se faire de nouvelles ammités et apprendre de nouvelles choses<br /> a+ Cousine
M
Je suis bien contente de t'avoir aide a faire ton blog. Tu es une femme de cœur et je suis fière que tu me considère comme ta soeur. Je t'aime beaucoup.
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité