Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les travaux de Poukie
Les travaux de Poukie
Catégories
Derniers commentaires
4 février 2010

Bonjour!

A toutes celles,qui passeront sur mon site,vous verrez que j'en suis encore à mes débuts.Je suis encore à l'apprentissage de bien faire un blog,je compte bien y arriver.Si vous passez,laissez un petit message ou un commentaire,plus tard je mettrai d'autres photos de mes travaux et de ma collection.

                                      A bientôt Poukie_19_

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton blogue et merci pour tous les travaux de couture que tu m'as donnés hier. Et je remarque aussi que j'ai les sous-plats, les bas et les torchons lol haha je suis pas mal gâtée moi!<br /> Continue ton beau travail, je vais revenir voir les nouveautées!
P
Je crois que j'ai eu un bon prof.
M
Continue ma belle. C'est bien parti et je suis très fière de toi.
Publicité
Les travaux de Poukie
Archives
Newsletter
Publicité